INSECT ECRAN

INSECT ECRAN

Nous consulter

Insect Ecran est aujourd’hui le leader des répulsifs en pharmacie. Insect Ecran propose les meilleurs actifs, aux meilleures concentrations, adaptés à tous les usages. Les produits insect ecran suivent les recommandations des plus grandes autorités en parasitologie et des autorités de santé. Notre gamme insect ecran est également prescrite dans les Centres de Vaccinations Internationales.

Insect Ecran permet de se protéger efficacement des piqûres, en France et à l’étranger, grâce à la double protection Peau et Vêtements.



Insect Ecran Familles est un produit répulsif à appliquer sur la peau. Il vous protégera des piqûres de moustiques pendant 6 heures. Formulé à base d’Icaridine à 20%, ce répulsif a été conçu pour protéger tous les consommateurs dès 24 mois dans les zones où les moustiques ne sont pas vecteurs de maladies mais source de nuisance.

Compter 1 flacon de 100ml pour 20 jours, à raison de 2 applications par jour.Ne pas dépasser :

  • 2 applications par jour entre 24 mois et 12 ans
  • 3 applications par jour à partir de 12 ans

 

 

 

Insect Ecran Spécial Tropiques est un produit répulsif à appliquer sur la peau. Il vous protégera des piqûres de moustiques pendant 8 heures.

Formulé à base d’Icaridine à 25%, ce répulsif est particulièrement efficace contre l’Anophèle, vecteur du paludisme. En effet, l’OMS reconnaît l’Icaridine comme « répulsif de premier choix pour la prévention du paludisme ». Ce répulsif est donc à privilégier en zones tropicale ou équatoriale.

 

Il s’utilise dès 2 ans, en zone à risque de transmission de maladie vectorielle.

Compter 1 flacon pour 15 jours d’utilisation, à raison de 2 applications par jour.Ne pas dépasser :

 

  • 1 application par jour entre 24 mois et 12 ans
  • 2 applications par jour à partir de 12 ans

 

 

 

Insect Ecran Zones Infestées est un produit répulsif à appliquer sur la peau. Il vous protégera des piqûres de moustiques pendant 8 heures. Formulé à base de DEET à 50%, ce répulsif a été spécialement conçu pour se protéger des piqûres d’insectes dans les zones où ils prolifèrent : bords de lacs et cours d’eau, forêts, marais…

Il est également particulièrement efficace contre le moustique Aedes albopictus (également appelé moustique Tigre), vecteur de la Dengue, du Chikungunya et du Zika.

En novembre 2014, Insect Ecran Zones Infestées a reçu la première AMM Biocide sur le marché des répulsifs anti-moustiques en France (Autorisation de Mise sur le Marché délivrée par le Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie. Ce répulsif peut être utilisé dès 2 ans et chez la femme enceinte. Cependant, l’utilisation chez l’enfant de 2 à 12 ans et chez la femme enceinte doit être restreinte aux zones à risque de transmission de maladie vectorielle. Compter 1 flacon pour 20 jours, à raison de 2 applications par jour.

 

 





Retour Contactez-nous